dimanche 30 décembre 2012

Brownie chocolat - beurre de cacahuètes


Aujourd'hui, une petite recette de brownie délicieux trouvée sur le blog "Le cahier de gourmandises".




Ingrédients : pour environ 8 personnes
- 3 oeufs
- 70 g de beurre
- 200 g de chocolat noir à pâtisser
- 180 g de sucre en poudre
- 100 g de beurre de cacahuètes croustillant
- 80 g de farine

Préchauffez votre four à 200°.

Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.
Ajoutez le sucre et le beurre de cacahuètes et mélangez bien.
Incorporez les œufs un à un puis ajoutez la farine.

Versez la pâte dans un moule en silicone.
Enfournez et laissez cuire à four pendant environ 25 minutes.

Laisser refroidir avant de démouler.

Une newsletter a été récemment mise en place, n'hésitez pas à vous y inscrire pour suivre mes aventures culinaires.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hum il doit être à tomber
bonne soirée bisous

Julia T a dit…

Bien délicieux et moelleux à mon goût! J'adore! Bises

Nadège a dit…

ah le beurre de cacahuètes, c'est un régal pour une de mes filles,
bizz

c-line a dit…

Un duo que j'aime beaucoup aussi, miam!!!

Cahier de gourmandises a dit…

Hello,

Passe sur mon site je t'ai fais une petite surprise !

Related Posts with Thumbnails