samedi 24 avril 2010

Moelleux aux 3 chocolats.


Ingrédients : (pour environ 10 personnes)
- 350 g de farine avec poudre levante incorporée
- 3 c à s de cacao en poudre
- 225 g de sucre en poudre
- 225 g de margarine en pommade
- 4 œufs
- 4 c à s de lait
- 150 g de pépites de chocolat (noir, blanc et au lait)

Préchauffez votre four à 180°.

Mélangez dans un saladier: la farine, le cacao en poudre, le sucre en poudre, la margarine, les œufs préalablement battus et le lait.
Quand le mélange est bien homogène, incorporez les pépites de chocolat.

Graissez un moule avec un peu de margarine et versez y la pâte..
Enfournez et laissez cuire environ 35 minutes.

Si vous ne trouvez pas de pépites de chocolat blanc ou au lait dans le commerce,achetez des tablettes de chocolat à pâtisser que vous couperez au couteau en petits morceaux.

4 commentaires:

Chrystel a dit…

Ce gâteau est vraiment fait pour nous. En bons fans de chocolat que nous sommes, il est super appétissant.
Bises et clin d'oeil sur mon blog.
Pour faire connaitre ton blog auprès des autres, n'hésite pas à laisser des commentaires et tu verras que tu auras des visites.
bon 1er mai Lucile.
chrys

christele a dit…

super ton gâteau en plus au 3 chocolat hummmm un dèlice!!!! bonne journèe et n' hesites pas à venir voir mon blog bisous

Doria a dit…

Ce gâteau ferait l'unanimité à la maison !!!
Je te souhaite une bonne soirée,
Bisous, Doria

Doria a dit…

Je te mets en lien sur mon blog

Related Posts with Thumbnails