lundi 5 juillet 2010

Biscuits moelleux aux amandes



Ingrédients: (pour environ 15 biscuits)
- 1 œuf
- 125 g d'amande en poudre
- 75 g de sucre glace
- 1/2 c à c de levure chimique



Commencez par mélanger l'amande en poudre, le sucre glace, la levure et le jaune d'œuf dans un saladier.
Battez le blanc d'œuf en neige ferme et ajoutez le délicatement au mélange précédent.
Déposez une feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four et formez des petits tas de pâte dessus à l'aide d'une cuillère. Laissez reposer 30 minutes.
Pendant ce temps, préchauffez votre four à 180°C.
Quand la pâte à reposé, enfournez et laissez cuire pendant 15 minutes jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.

Une newsletter a été récemment mise en place, n'hésitez pas à vous y inscrire pour suivre mes aventures culinaires.  

6 commentaires:

gabrielle a dit…

une bien bonne recette

yo a dit…

ils ont l'air délicieux!!

christèle a dit…

tes petits moelleux ont l' air délicieux superbe
bonne soirèe

Doria a dit…

Ils sont terriblement tentants tes biscuits !
Très bonne soirée de ce lundi,
Bisous, Doria

sophie a dit…

très alléchante ces petits biscuits, j'adore toutes bonnes gourmandises.
Bravo
biz
sophie

Agnès a dit…

J'ai reproduit ces petits gâteaux, les ai beaucoup aimés, réalisés sur mon blog...j'ai changé quelques petites choses..Merci de cette belle recette !
bonne soirée

Related Posts with Thumbnails